Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

ASSISTANT(E) RH (H/F)

Lieu

AIX EN PROVENCE (13)

Publié

21 jours

Type de poste

CDI Temps Plein

Rémunération

27 K€ plus selon expériences

Exigences du poste

Vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur en gestion des ressources humaines, qui vous a donné de bonnes connaissances généralistes. Vous avez une expérience réussie dans une direction des ressources humaines dans laquelle vous avez pu mettre en œuvre vos connaissances administratives, juridiques et sociales. Votre vivacité et votre curiosité font de vous un collaborateur polyvalent qui saura intégrer une équipe jeune et dynamique.

Description du poste

Le client

Notre client est un groupe MCO à taille humaine, en forte progression qui jouit d'une excellente réputation dans toutes les disciplines médicales et chirurgicales : chirurgie, gynécologie-obstétrique (dont maternité), médecine, soins de suite et de réadaptation, dialyse et hospitalisation à domicile. Fort de son engagement : être à l’écoute des attentes des patients et leur offrir le plus haut niveau de qualité de prestations et de soins, il structure et développe les moyens nécessaires à une prise en charge optimale du patient.
 
Le poste

Dans le cadre de son développement, notre client renforce l’équipe de sa Direction des Ressources Humaines Groupe. Polyvalente vous assistez la DRH et ses différents responsables dans leurs fonctions.
Vous assistez la responsable des ressources humaines dans l’ensemble de ses tâches. Vous êtes en charge de la gestion administrative (contrats, gestion des temps, préparatoires de paye) et vous collaborez à l’établissement de la paye. Vous êtes un interlocuteur essentiel pour les salariés dans un esprit d’empathie et de service.
Vous participez à la gestion des projets initiés par les différents services de la DRH.






Nos coordonnées

14 Avenue de Verdun 33220 Sainte-Foy-La-Grande
09 72 66 03 30
rel="nofollow" >contact@nullplus2rh.com
Horaires d'ouverture : sur rendez-vous