Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

DIRECTEUR D’ETABLISSEMENT CENTRE D'ACCUEIL DE DEMANDEURS D'ASILE (H/F)

Lieu

BORDEAUX (33)

Publié

16 jours

Type de poste

CDI Temps plein

Rémunération

41 K€ plus selon expériences

Exigences du poste

Vous disposez impérativement d’une formation supérieure (Bac+4/5) de type Caferuis/Cafdes et avez une expérience similaire d'au minima 5 ans en management et gestion de structures sociales.

Par ailleurs, vous connaissez les partenaires institutionnels et l'environnement des publics accueillis. Vous maîtrisez également la gestion budgétaire et les problématiques sociales.
D'une nature rigoureuse et aux qualités de de gestion et d'organisation certaines, votre capacité d'encadrement ainsi que votre sens du service client vous permettront de répondre aux attentes du poste.

Enfin, votre recul et votre discernement seront des atouts indispensables afin de mener à bien vos missions.
Permis B obligatoire.

Description du poste

Le client

Notre client est le premier opérateur du logement accompagné avec près de 79 000 logements et emploie plus de 2 800 salariés au service de sa stratégie patrimoniale et du développement de ses ambitions sociales. En tant que 1er opérateur sur le plan national en matière d’hébergement et d’accompagnement de la demande d’asile avec plus de 25 000 places.

Le poste

Dans le cadre de son développement, notre client recherche un directeur d’établissement rattaché(e) au Directeur territorial, ayant la charge de la gestion d'un centre d’accueil de demandeurs d’asile (CADA) de 170 places.

En termes de management, vous serez à la tête d’une équipe pluridisciplinaire de 8 personnes (1 assistant(e), 7 intervenants sociaux) et mènerez, les missions suivantes :

- L’organisation de l'accueil et le séjour des demandeurs d'asile en pilotant la prise en charge globale du demandeur d'asile au sein des structures.
- l’élaboration, la présentation et négociation du budget des centres d'accueil devant la DDCS et, en assurez l'exécution.
- La conduite et mise en œuvre du projet d'établissement par le partenariat du centre d'accueil en participant à des instances de concertation dans le cadre des dispositifs locaux existants. Mais aussi, en réalisant les opérations administratives, comptables et financières dans le cadre des procédures.
 






Nos coordonnées

14 Avenue de Verdun 33220 Sainte-Foy-La-Grande
09 72 66 03 30
rel="nofollow" >contact@nullplus2rh.com
Horaires d'ouverture : sur rendez-vous