Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

DIRECTEUR DES SOINS (H/F)

Lieu

CERET (66)

Publié

32 jours

Type de poste

CDI Temps Plein

Rémunération

45K€ plus selon expériences

Exigences du poste

Impérativement IDE à la base (pas de diplôme de cadre requis), vous avez, au minimum, une première expérience de l’encadrement des soins dans un service ou un bloc opératoire et vous souhaitez développer votre carrière à une plus grande échelle.

Vous avez également une bonne connaissance du bloc opératoire.

Votre rigueur et votre sens de l’organisation vous permettent d’optimiser les moyens mis à votre disposition. La qualité des soins et de la prise en charge est pour vous une priorité permanente.

Votre connaissance des structures d’hospitalisation font de vous un référent écouté, tant par les praticiens que par les équipes administratives et soignantes.

Description du poste

Le client

Notre client est un établissement privé chirurgical de proximité, situé   à proximité de Perpignan. Il regroupe une équipe de 80 personnes et 30 praticiens offrant 15 spécialités médicales et chirurgicales. Il est organisée autour d'un service d’urgences, d'un bloc opératoire, de 2 services d'hospitalisation complète de 40 lits et d'un service de 15 places de chirurgie ambulatoire.
Il est adossé à un des plus grands groupes de l’hospitalisation privée en France.

Le poste

Compte tenu de la taille de l’établissement, nous recherchons un Directeur des soins qui assure en direct la responsabilité des services d’hospitalisation, des urgences et du bloc opératoire Véritable bras droit du directeur, vous assurez la permanence, la qualité et la sécurité des soins au sein de l’établissement. Interlocuteur incontournable de l’équipe médicale, vous optimisez la qualité des services rendus dans le respect des impératifs économiques de la clinique.






Nos coordonnées

Ecopole, route de Saint Seurin de Prats, 24230 VELINES
09 72 66 03 30
rel="nofollow" >contact@nullplus2rh.com
Horaires d'ouverture : sur rendez-vous