Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

DIRECTEUR DES SOINS(H/F)

Lieu

BERGERAC (24)

Publié

54 jours

Type de poste

CDI Temps Plein

Rémunération

45-50 K€ selon expérience

Exigences du poste

Le profil

Vous avez complété votre formation d’infirmier (e) diplômée d’état, par un DU ou un master de management (de préférence), ou une école des cadres.
Vous êtes par nature habitué(e) à la polyvalence d’un établissement de taille moyenne dans lequel il faut passer d’une spécialité à l’autre et d’une problématique à l’autre.
Vous avez prouvé votre aptitude au management de plusieurs services en exerçant des fonctions similaires depuis au moins 3 ans.

Femme ou homme de terrain, votre management se distingue par votre aptitude à gérer des relations de proximité avec l’ensemble des acteurs.

La connaissance de l’hospitalisation à domicile et du secteur privé lucratif constituera un vrai plus apprécié.

Description du poste

Le client

Notre client est une clinique privée, située au cœur du Périgord, filiale d’un des leaders de l’hospitalisation privée en France. Notre activité (80 lits et places) se répartit entre la chirurgie (hospitalisation conventionnelle et ambulatoire), un service de soins de suite et de réadaptation polyvalent et une équipe d’Hospitalisation à Domicile. L’ensemble des chirurgies classiques (orthopédie, digestif, ; urologie, ophtalmologie, etc…) sont pratiquées au sein de la clinique.
 
Le poste

Bras droit du directeur, vous assurez la responsabilité des soins de l’ensemble de l’établissement et principalement :
  • La qualité et la sécurité des soins dans le respect des bonnes pratiques et des autorisations détenues par l’établissement
  • L’optimisation des moyens en ETP et le respect des objectifs budgétaires fixés par la Direction et le groupe
  • Le management des personnels et la rénovation et le développement des procédures de soins et de contrôle, liées à son domaine d’activité.
  • Le développement d’un projet de soins en cohérence avec le projet d’entreprise et le développement d’une ligne managériale rénovée et efficace
  • La relation avec les praticiens, pour leur permettre d’assurer au mieux la pratique de leur art, dans le respect des contraintes de chacun
  • La gestion des matériels et fournitures nécessaires à l’activité de soins
  • Le développement de la démarche qualité, la participation aux instances et la relation nécessaire avec les organismes de tutelle (contrôles, etc…)
 
Vous encadrez une équipe de 3 cadres et référente d’hospitalisation et HAD, le bloc opératoire étant rattaché au Directeur.
 






Nos coordonnées

14 Avenue de Verdun 33220 Sainte-Foy-La-Grande
09 72 66 03 30
rel="nofollow" >contact@nullplus2rh.com
Horaires d'ouverture : sur rendez-vous