Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

SECOND DE BLOC OPERATOIRE (H/F)

Lieu

BOURGES (18 )

Publié

114 jours

Type de poste

CDI Temps Plein

Rémunération

35 à 40 K€ selon expérience

Exigences du poste

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’IDE, complété si possible d’un diplôme d’IBODE. Vous avez une expérience réussie (au moins 5 ans) de l’organisation dans un bloc opératoire.

Vous connaissez la pression d’une activité opératoire et savez la gérer avec tact et diplomatie. Rigoureux, juste et empathique, vous êtes un véritable référent pour vos équipes.

Votre connaissance du secteur de l’hospitalisation privée serait un plus apprécié.

Description du poste

Le client

Notre client est un établissement privé MCO, leader sur son secteur, appartenant à un des leaders de l’hospitalisation privée en France. Cette clinique regroupe en son sein près de 70 médecins spécialistes et 280 collaborateurs. Etablissement MCO de 200 lits et places, il est reconnu pour la pluridisciplinarité de son offre médicale, 14 spécialités représentées, la qualité de ses plateaux techniques et le développement de pôles d'excellence.

Le poste

Notre bloc opératoire (13 salles) est réputé pour son organisation et la fluidité des opérations qui sont réalisées en son sein. Collaborateur essentiel de notre responsable de bloc, vous avez une vision globale des problématiques du management du bloc au quotidien. Plus spécifiquement, vous êtes en charge de la programmation des opérations dans le respect du planning et de la charte de bloc et en harmonie avec le conseil de bloc. Vous affectez les personnels qualifiés aux interventions en fonction des besoins et des impératifs de qualification et de gestion qui s’imposent à vous.
 






Nos coordonnées

14 Avenue de Verdun 33220 Sainte-Foy-La-Grande
09 72 66 03 30
rel="nofollow" >contact@nullplus2rh.com
Horaires d'ouverture : sur rendez-vous