Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

PHARMACIEN ADJOINT (H/F)

Lieu

PROCHE MARSEILLE (13)

Publié

46 jours

Type de poste

CDI Temps Plein

Rémunération

35K€

Exigences du poste

Docteur en pharmacie, enregistré au conseil de l’ordre (Tableau H), vous justifiez d’une première expérience, en qualité de pharmacien dans une structure hospitalière et/ou vous rentrez dans les conditions du décret sur la gestion des pharmacies à usage intérieur.
Un Diplôme universitaire de stérilisation constituerait un plus apprécié.
Rigoureux et empathique, vous savez vous intégrer et disposez de qualité de mangement pour assurer en permanence la qualité et la sécurité des prestations rendues aux patients.

Description du poste

Le client

Notre client est un établissement de santé pluridisciplinaire médico-chirurgical, proche de Marseille (20 kilomètres accès autoroutier)

Le poste

Dans le cadre de vos fonctions, vous assistez le pharmacien sur ses fonctions de dispensation des médicaments, matériels, prothèses et autres fournitures aux patients pris en charge par la structure pour assurer une qualité des soins optimale, et répondre aux obligations financières et médico-légales de ce secteur.
Vous prenez en responsabilité directe la stérilisation et l’encadrement du personnel qui y est dédié (4 personnes, 3.5 ETP)






Nos coordonnées

14 Avenue de Verdun 33220 Sainte-Foy-La-Grande
09 72 66 03 30
rel="nofollow" >contact@nullplus2rh.com
Horaires d'ouverture : sur rendez-vous